Absorbeur et déshumidificateur d’air

Absorbeur et déshumidificateur d’air

Vivre dans une maison ou un dans un bureau où le taux d’humidité est trop élevé peut être très désagréable. Mais il est possible de lutter contre l’humidité grâce aux déshumidificateurs.

Plusieurs systèmes existent et Billis Climatisation pourra vous conseiller.Selon vos besoins, vous pourrez choisir entre un déshumidificateur à usage domestique ou un déshumidificateur professionnel.

Nos experts Billis Climatisation vous conseillerons dans le choix de celui qui sera le plus adapté, selon vos besoins particuliers et la configuration des lieux pour une efficacité maximale.

En-dehors de notre choix d’absorbeurs et déshumidificateurs, nous vous proposons aussi toute une gamme d’humidificateurs, de saturateurs et de purificateurs. Bénéficiez de notre expertise pour le traitement de l’air, en complément des climatiseurs.

Notre équipe vous guidera dans votre choix. Nous vous proposons un large choix parmi les différents absorbeurs et déshumidificateurs et autres produits de traitement de l’air : humidificateurs, purificateurs, saturateurs. Tout pour votre confort !


Respect du devis climatisation

Billis Climatisation respect devis climatisation

Notre devis comprend :

  • - Le choix du matériel,
  • - Le descriptif de l'installation,
  • - Le détail de nos prestations,
  • - Le chiffrage global du projet.

Billis Climatisation s'engage à respecter les délais et les tarifs annoncés.

Contactez Billis Climatisation
Contactez Billis Climatisation pour plus de renseignements

Traitement de l’air


Nos réalisations


Les réalisations de Billis Climatisation

BILLIS en action ! Découvrez quelques exemples de nos réalisations.

Voir nos réalisations

Billis : une entreprise responsable


Billis Climatisation entreprise responsable

Soucieuse de préserver l'environnement la société Billis Climatisation a adhéré à la charte du 04/07/09 et détient l'attestation de capacité concernant l'utilisation des fluides frigorigènes conformément à l'article R543 du code de l'environnement.