Technologie inverter

Technologie inverter

Le principe

La technologie Inverter est innovante. Elle permet de réguler la puissance de la machine en modulant la vitesse de rotation du moteur du compresseur.

Ainsi, la technologie Inverter ajuste la puissance du climatiseur en fonction du besoin réel de la pièce. Ces besoins varient et, tandis que les systèmes traditionnels de climatisation s’astreignent à des cycles chauds ou froids, la technologie Inverter va, elle, pallier ces différences.

Pour des besoins importants, le climatiseur délivrera jusqu’à 130% de sa puissance et pour des besoins plus faibles, il ne produira que 30% de sa puissance. Grâce à la technologie Inverter, vous réalisez d’importantes économies d’énergie (jusqu’à 30%), et profitez d’un confort maximum, de performances optimisées et d’un niveau sonore fortement réduit.

Les avantages sont nombreux : économie d’énergie, température ambiante constante, fiabilité accrue, coût de charges réduit, appareils plus silencieux.Les appareils à technologie Inverter représentent déjà 80% des ventes dans un pays comme le Japon, précurseur en la matière. Ils sont particulièrement indiqués pour un équipement résidentiel.


Respect du devis climatisation

Billis Climatisation respect devis climatisation

Notre devis comprend :

  • - Le choix du matériel,
  • - Le descriptif de l'installation,
  • - Le détail de nos prestations,
  • - Le chiffrage global du projet.

Billis Climatisation s'engage à respecter les délais et les tarifs annoncés.

Contactez Billis Climatisation
Contactez Billis Climatisation pour plus de renseignements

Les systèmes de climatisation


Nos réalisations


Les réalisations de Billis Climatisation

BILLIS en action ! Découvrez quelques exemples de nos réalisations.

Voir nos réalisations

Billis : une entreprise responsable


Billis Climatisation entreprise responsable

Soucieuse de préserver l'environnement la société Billis Climatisation a adhéré à la charte du 04/07/09 et détient l'attestation de capacité concernant l'utilisation des fluides frigorigènes conformément à l'article R543 du code de l'environnement.